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Parcours nouveau collaborateur - Niveau 2 Perfectionnement (incluant 1 h de déontologie)

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1 jour (soit 7 heures) Screen Icon Présentiel
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Objectif

› Négociateur en poste : optimisation des ressources, compétences et connaissances.

Public visé « Accessible P.S.H »

Professionnel de l'immobilier en activité

Pré-requis

Aucun prérequis nécessaire

Programme

- Les savoirs-être en clientèle, avec ses collègues et avec sa direction

- La découverte du client acquéreur et du client vendeur

- Utiliser efficacement son CRM

- Optimiser son organisation au quotidien : la gestion des mails, des appels, de la prospection et des visites

- Prendre un mandat et savoir le modifier

- Les obligations légales : rappel du cadre

- Interagir dans un secteur très concurrentiel : confères ou concurrents ?

- Culture générale : connaître son environnement (architecture, travaux, décoration, droit,…)

- Prospection : les différentes manières de prospecter

- Rédiger une estimation

- Cultiver sa notoriété propre et celle de l’agence

- Quick win (facteurs clés de succès)

Moyens techniques et méthodes pédagogiques

• Démonstrations, échanges entre les participants, support de formation

Modalités de suivi et d'évaluation

• Feuille d’émargement, QCM à remplir en fin de formation, feuille d'évaluation

Modalités et délais d'accès

Selon calendrier disponible sur votre espace adhérent ou nous consulter

Formateur

Virginie AGIER-GATTO

Version

01/11/2023

Pour toutes questions, contactez-nous

contact@snpicampus.fr / 01 53 64 91 80
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