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Prospection et prise de mandat (incluant 1 h de déontologie)

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1 jour (soit 7 heures) Screen Icon Présentiel
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Objectif

› Organiser sa prospection et savoir se mettre en situation de réussite ;

› Pouvoir auto-diagnostiquer une « panne commerciale ».

Public visé « Accessible P.S.H »

Professionnel de l'immobilier en activité

Pré-requis

Aucun prérequis nécessaire

Programme

L’analyse de ses chiffres clés
- Taux de transformation
- Honoraires moyens
- Coût « contact »
- Coût « transaction »

Connaître son marché

Savoir identifier son secteur de prospection

Mise en place d’une stratégie de recherche de biens à vendre
- Périmètre d’activité
- Actions de prospection
- Inventaire des méthodes

Négocier son mandat (estimation et Prix Vérité Marché)

L’importance de la « découverte » de l’acquéreur et du vendeur

Rôle du fichier AMEPI (Fichier partagé de mandats exclusifs) qui peut vous aider dans la conquête de parts de marché sur le « Particulier à Particulier »

Les agendas et les outils d’organisation (enregistrement des contacts…)

Mise en place d’une organisation de suivi et de contrôle (outils d’analyse)

Conclusion : synthèse de la journée et questions / réponses

Moyens techniques et méthodes pédagogiques

• Cours, cas pratiques et échanges entre participants

Modalités de suivi et d'évaluation

• Feuille d’émargement, QCM à remplir en fin de formation, feuille d'évaluation

Modalités et délais d'accès

Selon calendrier disponible sur votre espace adhérent ou nous consulter

Formateur

Serge DUSSAIX

Version

01/01/2023

Pour toutes questions, contactez-nous

contact@snpicampus.fr / 01 53 64 91 80
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