Détails de la formation
Appréhender et interagir avec une clientèle haut de gamme et internationale
1 jour (soit 7 heures)
Présentiel
Objectif
› Connaître les spécificités de la clientèle haut de gamme et/ou internationale;› Savoir interagir avec ce type de clientèle.
Public visé « Accessible P.S.H »
Professionnel de l'immobilier en activité
Pré-requis
Aucun prérequis nécessaire
Programme
Choisir et identifier sa propre clientèle haut de gamme et/ou internationale
La découverte des besoins et des attentes spécifiques de cette clientèle exigeante
Le savoir-être en fonction de la nationalité et de la culture des prospects
Une prospection ciblée
Connaître et maîtriser les codes
Connaître et mettre en perspective des processus d’acquisitions en France et à l’étranger
Faire valoir vos contacts connaissant des langues et cultures étrangères
Maîtrise avancée des connaissances techniques et compétences linguistiques
Quick win (facteurs clés de succès)
La découverte des besoins et des attentes spécifiques de cette clientèle exigeante
Le savoir-être en fonction de la nationalité et de la culture des prospects
Une prospection ciblée
Connaître et maîtriser les codes
Connaître et mettre en perspective des processus d’acquisitions en France et à l’étranger
Faire valoir vos contacts connaissant des langues et cultures étrangères
Maîtrise avancée des connaissances techniques et compétences linguistiques
Quick win (facteurs clés de succès)
Moyens techniques et méthodes pédagogiques
• Démonstrations, échanges entre les participants, support de formation
Modalités de suivi et d'évaluation
• Feuille d’émargement, QCM à remplir en fin de formation, feuille d'évaluation
Modalités et délais d'accès
Selon calendrier disponible sur votre espace adhérent ou nous consulter
Formateur
Virginie AGIER-GATTO
Version
01/01/2023
Pour toutes questions, contactez-nous
contact@snpicampus.fr / 01 53 64 91 80
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