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Conquérir et fidéliser les acquéreurs (incluant 1h de déontologie)

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1 jour (soit 7 heures) Screen Icon Présentiel
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Objectif

› Maintenir son niveau d’activité malgré une fréquentation moins importante des prospects ;

› Développer son savoir faire face aux nouveaux comportements d’achat ;

› Augmenter son taux de transformation des acquéreurs ;

› Améliorer la maîtrise des différentes étapes de l’achat : de l’accueil à la conclusion ;

› Accorder sa pratique du métier au respect des obligations issues du code d’éthique et de déontologie

Public visé « Accessible P.S.H »

Professionnel de l'immobilier en activité

Pré-requis

Aucun prérequis nécessaire

Programme

I - Les évolutions du marché
• Les nouveaux comportements d’achat immobilier
• Une approche basée sur la confiance & la différenciation

II – Un accompagnement global et différenciant
• Fidéliser dès le premier contact
• Accueil téléphonique et physique

III – Un bien immobilier ne se vend pas, il s’achète !
• Les étapes décisives
• La découverte des besoins et des motivations d’achat
• La notion de « vrai » acquéreur
• Visite et retour de visite

IV - La conclusion avec les acheteurs
• Techniques de conclusion
• Confortation de la décision

V - Le code de Déontologie du professionnel de l’immobilier
• vidéo
• synthèse en sous-groupes
• partage de représentations

Moyens techniques et méthodes pédagogiques

• Support de cours, quizz, argumentaires, présentation PowerPoint, travaux en sous-groupes et mise en situation

Modalités de suivi et d'évaluation

• Feuille d’émargement, QCM à remplir en fin de formation, feuille d'évaluation

Modalités et délais d'accès

Selon calendrier disponible sur votre espace adhérent ou nous consulter

Formateur

Sophie GAUTIER

Version

01/11/2023

Pour toutes questions, contactez-nous

contact@snpicampus.fr / 01 53 64 91 80
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