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Management : développer la performance collective au sein de l'agence (incluant 1h de déontologie)

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1 jour (soit 7 heures) Screen Icon Présentiel
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Objectif

› Identifier les leviers de la performance d’une équipe immobilière;› Savoir actionner ces leviers à travers les principaux outils managériaux; 

› Accorder sa pratique du métier au respect des obligations issues du code d’éthique et de déontologie.

Public visé « Accessible P.S.H »

Professionnel de l'immobilier en activité

Pré-requis

Aucun prérequis nécessaire

Programme

Introduction
- Les 3 stades de développement des équipes selon V. Lehnardt
- Les 3 dimensions de la performance selon W. Schutz

I) L’inclusion
- Mieux se connaître entre membres d’une équipe immobilière
- Favoriser l’intégration des nouveaux collaborateurs au sein de l'agence
- Développer le sentiment d’appartenance

II) Le contrôle
- Fixer des objectifs à son équipe immobilière
- Donner les moyens
- Mesurer les résultats

III) L’ouverture
- Oser dire
- Donner des signes de reconnaissances

IV) Le code de Déontologie du professionnel de l’immobilier
- vidéo
- synthèse en sous-groupes
- partage de représentations

Moyens techniques et méthodes pédagogiques

• Support de cours, quizz, argumentaires, présentation PowerPoint, travaux en sous-groupes et mise en situation

Modalités de suivi et d'évaluation

• Feuille d’émargement, QCM à remplir en fin de formation, feuille d'évaluation

Modalités et délais d'accès

Selon calendrier disponible sur votre espace adhérent ou nous consulter

Formateur

Sophie GAUTIER

Version

01/11/2023

Pour toutes questions, contactez-nous

contact@snpicampus.fr / 01 53 64 91 80
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