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Développer ses performances commerciales avec la méthode DISC (incluant 1h de déontologie)

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1 jour (soit 7 heures) Screen Icon Présentiel
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Objectif

› Savoir reconnaître les différents comportements de ses clients et les besoins associés;› Mener un entretien de vente / location ou de signature de mandat en tenant compte du profil du client;› Accorder sa pratique du métier au respect des obligations issues du code d’éthique et de déontologie.

Public visé « Accessible P.S.H »

Professionnel de l'immobilier en activité

Pré-requis

Aucun prérequis nécessaire

Programme

I) La méthode DISC®
- Le comportement humain
- Le DISC de Marston

II) Reconnaître le profil de nos clients
- Leur communication verbale
- Leur communication non verbale

III) S’adapter au profil du client lors d’un entretien de vente / de location ou de rentrée de mandat
- Les étapes
- Le premier contact
- L’écoute
- La présentation des solutions et produits
- La conclusion
- Les déclencheurs et signaux de stress
- Conclusion et questions

IV) Le code de Déontologie du professionnel de l’immobilier
- vidéo
- synthèse en sous-groupes
- partage de représentations

Moyens techniques et méthodes pédagogiques

• Support de cours, quizz, argumentaires, présentation PowerPoint, travaux en sous-groupes et mise en situation

Modalités de suivi et d'évaluation

• Feuille d’émargement, QCM à remplir en fin de formation, feuille d'évaluation

Modalités et délais d'accès

Selon calendrier disponible sur votre espace adhérent ou nous consulter

Formateur

Sophie GAUTIER

Version

01/11/2023

Pour toutes questions, contactez-nous

contact@snpicampus.fr / 01 53 64 91 80
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